Vignette Actualité

Jeux de Sophia, c'est pour bientôt !

  • 14 Mar 2017

Du lundi 29 mai au jeudi 22 juin, Sophia Antipolis accueillera ses fameux Jeux. Un rendez-vous festif et convivial incontournable attendu par tous.

Une quarantaine de disciplines sportives et non sportives, en compétition ou en loisirs, pour satisfaire tous les goûts, tous les niveaux de pratique et toutes les motivations, au-delà de la quête de résultats c’est bien la bonne humeur et l’opportunité de créer du lien social qui sont au centre de cet évènement unique. En effet, quelles meilleures conditions pour connaitre ses collègues de travail, rencontrer des salariés d’autres entreprises, découvrir de nouvelles disciplines et développer son réseau que la saine et franche bataille du terrain ?

Parmi les nouveautés 2017, on attend avec impatience une course d’obstacles organisée par l’Université Sophia Tech, un décathlon organisé par Décathlon Antibes (aidé par les magasins de Cannes, Grasse et Nice Lingostière) et une épreuve d’échecs qui revient après quelques années d’interruption. À noter également qu’un challenge vélo et un challenge covoiturage seront organisés pour encourager des déplacements différents.

L’an dernier, ce sont 8 420 participations qui ont été enregistrées et 371 entreprises représentées. À nous tous de faire mieux cette année l

www.jeuxdesophia.com

Partager sur :