Vignette Actualité

Théâtre : le calendrier des événements

  • 7 Mar 2017

Théâtre

Momo
Comédie – 14 avril – 20 h 30
Grimaldi Forum – Monaco
www.tpgmonaco.mc
Alors qu’ils n’ont jamais eu d’enfant, les Prioux découvrent un jour qu’un certain Momo – qui se dit être leur fils - s’est installé chez eux pour leur annoncer son mariage.  Véritable identité, mythomane ou manipulateur, ils vont tenter de démêler le vrai du faux. Le duo Muriel Robin / François Berléand est tordant.

Les évènements
Drame – 4 et 5 mai – 20 h
Théâtre de Grasse 
www.theatredegrasse.com
Claire dirige une chorale en milieu communautaire quand un jour, un homme qu’elle connait va entrer dans la pièce et tirer sur « ceux qui ne sont pas d’ici ». S’ensuit un dialogue entre les deux protagonistes… Le texte puissant de David Greig prend ici une nouvelle dimension grâce à l’interprétation incroyablement juste des deux talentueux comédiens, Romane Bohringer et Antoine Reinartz.

Erreur des pompes funèbres en votre faveur
Comédie - Du 12 au 20 mai
Théâtre l’Alphabet – 19 rue Delille – Nice
www.theatrenice.fr
Alban organise une réception pour la crémation de son grand-père mais suite à une erreur des pompes funèbre, le défunt n’est pas celui qu’on croit... Entre révélations et indiscrétions, on assiste à une comédie grinçante bourrée d’humour noir.

Eat Parade
18, 19 et 20 mai
Théâtre National de Nice
www.tnn.fr
Une pièce gourmande façon show dinatoire grinçant et bourré d’humour qui parodie la célèbre émission de téléréalité culinaire Top Chef. Un spectacle qui met en appétit surtout quand on vous remet d’emblée des couverts en bois et une serviette en papier. Promis, on ne nous laissera pas sur notre faim.

Partager sur :